Formations en communication

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Depuis 2001, Karen travaille en collaboration avec divers formateurs dans le cadre de formations d’entreprises : gestion de conflit et de stress, agression au travail, assertivité, feedback constructif, négociation etc.

En tant que « matière d’entraînement » pour les employé(e)s, elle apporte, à l’approche plus théorique des formateurs, un feedback constructif au niveau du ressenti. Cette méthode permet aux participants de sentir immédiatemment en pratique ce qu’ils ont appris en théorie, ce qui active davantage le processus d’assimilation.

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Forte de ses années d’expérience on the field, Karen s’est spécialisée en communication interpersonnelle et intervient également en tant que formatrice dans ce domaine-là.

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quelques entreprises :

SWIFT, Belgacom, KBC, ING, Proximus, Electrabel/Engie, Colruyt, Dreamland, SN Brussels Airlines, Gamma, Heidelberg Cement, Phillips Medical Systems, Delhaize Group, Euroclear, Eurocontrol, PWC Belgique, PWC Luxembourg, Eli Lilly, Multipharma, Banque Nationale, BNP Paribas Fortis, KPMG, GSK, de Vlaamse Overheid, Delta lloyd, Tractebel, Fabricom, Ambassade d’Angleterre, Phillip Morris, Stanwick Management Consultants, SPF Mobilité, Carrefour, Ormit, …

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